Atelier Krapoutchic / 48h Maisons de Mode




Merci Etsy!
Et oui, les bijoux de l'Atelier Krapoutchic ont été sélectionnés par Etsy pour aller s'exposer ce week-end, à Lille, au salon 48H Maisons de Mode.
Retrouvez-moi à l'Accessories Market, le 24 et 25 septembre 2011, de 14h à 19h, dans le hall B de la Gare Saint Sauveur de Lille.


Pour la troisième année consécutive, Maisons de Mode organise une fête inédite en France :
Les 48H Maisons de Mode. Un grand marathon Fashion à la gare St Sauveur pour ouvrir
les coulisses de la Mode au grand public.
Bar à relooking, bar à custom, bar à tattoo, soirée Name version fashion, Glam’ run, atelier
des petits stylistes, ciné Mode, Photo call street style casting, expo Mode, Accessories
market, boissons, petites gourmandises, musique, danse… seront le quotidien de ces trois
jours dédiés à la Mode.





ça découpe, ça ponce, ça assemble! J-1!! :)







3 commentaires:

  1. Je suis très contente pour toi, tes bijoux sont vraiment jolis et originaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Formidable !! Toutes mes félicitations !! et passe un très bon week end plein de super ventes !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Le début de la gloire...
    J'attends ton retour :)

    A bientôt

    RépondreSupprimer

© sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
 
Thread&Needles
www.flickr.com

Popular Posts

archives