On va pas jeter!


























Il arrive qu'au moment de mettre les fleurs dans leur vase, des feuilles et quelques boutons n'y trouvent plus leur place (trop court, trop caché, trop feuillu). Mais alors que faire?? On va pas jeter quand même! J'ai ma petite solution, rien de très novateur dans le monde du DIY mais plutôt pratique et facile à mettre en place, je comptais pas vraiment en faire un message, mais depuis quelques jours je vois du "comment utiliser ses pots en verre?" un peu partout, joli résumé ici, alors c’était l'occasion!


Des restes de bouquet , un pot de yaourt à barioler selon l'envie et voilà un ensemble parfait pour mon bureau!

4 commentaires:

  1. J'adore le concept ! Très joli. :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, ça serait dommage et puis c'est si joli! J'aime ces petits détails...
    Merci pour ta visite ;) a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli site et très joli blog dis donc !
    Je suis impressionnée ! :)
    A bientôt !
    Cécile

    RépondreSupprimer

© sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
 
Thread&Needles
www.flickr.com

Popular Posts

archives