Pimp your wall!




 
Des triangles j'en avais déjà pleins sur moi... alors pourquoi pas sur mes murs! 
Je voulais quelque chose de simple et graphique pour dynamiser tout ça, alors qu'est ce que vous en dîtes?

 

6 commentaires:

  1. Trop bien ! Je veux refaire toute ma chambre en triangle !

    RépondreSupprimer
  2. J’adore c’est simple !!! Le fauteuil est top aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend super bien! mais tu les as fait comment? tes triangles sont peints directement sur le mur ou tu les as collé?
    Ta déco est très chouette (cette lampe!!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est chez toi ? Franchement j'adore !!!!
    J'avais un fauteuil un peu comme ça et mon copain l'a revendu ... Je le reghrtte maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. oui oui c'est un petit bout de chez moi! et bientôt le DIY!

    RépondreSupprimer
  6. Trop bonne idée ! :) Mes yeux y cherchent désespérément un motif mais je crois qu'il n'y en a pas, c'est comme les nuages on y voit ce que l'on veut ! :)
    Super fauteuil aussi, ça a l'air bien joli chez toi ... :)

    RépondreSupprimer

© sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation
 
Thread&Needles
www.flickr.com

Popular Posts

archives